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  • MA COMMANDE

      1.  Choisissez vos articles et cliquez sur « Ajouter au panier »
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      3. Choisissez la livraison
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      5. Sélectionnez votre moyen de paiement (Carte bancaire, ou autre)
      6. Vous recevrez en quelques minutes un courriel de confirmation de votre commande
      7. Vous pouvez suivre votre colis depuis l'onglet « Vos commandes » de votre Espace client ou bien vous serez contacté directement par le transporteur pour une prise de RDV.

       

      Vous pouvez également commander par téléphone, en appelant le Service Commercial au : 01 83 62 02 53 (Service prix appel local) du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

    • Vous pourrez modifier votre commande comme bon vous semble jusqu’au moment où vous la validez. Ensuite, vous ne pourrez plus l’annuler.

      Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous pouvez l’échanger ou nous la renvoyer. Consultez la FAQ relative aux échanges et retours.

    • Il peut arriver qu’un article soit (temporairement) indisponible dans le magasin en ligne. Vous pouvez nous contacter pour vérifier ensemble le réapprovisionnement du produit.

      Lorsqu’un produit est temporairement indisponible, il est notifié sur le site internet.

      Son statut est en « rupture de stock » ou bien en « réapprovisionnement »

    • Directement après avoir passé commande, vous recevrez un courriel de confirmation. Vous n’avez rien reçu ? Le message a peut-être atterri dans votre boîte de courrier indésirable. Jetez-y un coup d’œil.

      Si le courriel de confirmation ne s’y trouve pas non plus et que vous disposez d’un compte Resine-drainante.fr, vérifiez dans Historique de commande – mes commandes' que votre commande figure bien dans la liste. 

      Votre commande ne figure pas dans la liste ou vous ne disposez pas d’un compte Résine-Drainante.fr ? Contactez notre service clientèle.

    • Commande internet
      Dès l’expédition de votre commande, votre facture vous est envoyée par mail et reste disponible sur votre compte.


      Une fois connecté, rendez-vous à la rubrique ’Historique et détail de mes commandes’, puis cliquez sur la commande concernée afin d'imprimer la facture.

    • Vous ne pouvez pas modifier votre commande en ajoutant ou supprimant un article.
      Nous vous invitons à repasser une nouvelle commande sur notre site
      www.resine-drainante.fr
        

    • Tous nos tarifs sont affichés toutes taxes comprises (TTC)

  • RETRAIT ET LIVRAISON

    • 1.     Nous réceptionnons votre validation de commande (paiement réussi)

      2.     Nous préparons votre commande dans un délai de 24-48H

      3.     Le transporteur effectue l’enlèvement 3 ou 4 jours après

      4.     Le transporteur prend RDV avec vous selon vos disponibilités

      5.     Livraison du produit (Jours 5-7)

      En cas de paiement par Virement, Chèque, Prélèvement bancaire, le délai sera rallongé.

      Consultez notre rubrique paiement pour visualiser les délais.

    • Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande à tout moment depuis votre espace client
      Une fois connecté(e), rendez-vous à la rubrique ‘Historique de commandes’. 
      Vous êtes également informé par mail à chaque étape de votre commande.

      -      La prise en compte de votre commande

      -      La préparation

      -      L’enlèvement

      -      Le transporteur prend contact avec vous et planifie la livraison

      -      Livré !

    • Livraison en France uniquement, hors Corse, hors îles littoral et Dom Tom.

      Livraison en Camion Porteur longueur 12m (taille réduite par rapport au semi-remorque), il est important de contrôler que l'accès à votre propriété est adapté et que la voie publique est autorisée au plus de 3,5 Tonnes.

      Prise de rendez-vous personnalisée par téléphone en fonction de vos disponibilités Obligatoire avec Resine-drainante.fr (Cette prise de rendez-vous peut rallonger le délai de livraison, compte tenu des plannings respectifs à coordonner).

      (Vérifiez bien que le numéro renseigné sur votre commande est correct et concerne la bonne personne à prévenir).

      Vous devez être présent pendant la vacation convenue, toute absence non signalée pourra justifier la facturation des frais de port pour la représentation des colis.

      Votre assistance peut être requise pour le déchargement, les palettes peuvent peser plus de 300 kg.

      Le transpalette peut rouler uniquement sur allée goudronnée ou bétonnée. En aucun cas il ne pourra circuler sur une allée gravillonnée par exemple ou sur de la terre.

      Vous devez contrôler la quantité des colis et les déballer obligatoirement en présence du chauffeur, La mention "sous réserve de déballage" n'est pas recevable et décharge le transporteur de toute responsabilité.

    • Au moment de la livraison, contrôlez le nombre de colis ainsi que l'intérieur des colis devant le transporteur.
      Si l’emballage présente un défaut, un examen du contenu en présence du chauffeur est nécessaire pour identifier une éventuelle anomalie et préserver votre recours.
      Ecrivez très clairement avec précision sur le bon de livraison :  les manquants et/ou les dégâts constatés d’avarie (coup, coupure, enfoncement, etc…) et le produit.

      Les mentions « sous réserve », « sous réserve de déballage » ou « matériel abimé » n’ont aucune valeur juridique et dédouane le transporteur de sa responsabilité, de même pour la mention « emballage en bon état », ne le précisez que si l’emballage est vraiment irréprochable.

       

      En cas de colis défectueux, merci de prendre contact avec un conseiller Résine Drainante.fr

    • Nous travaillons avec les plus grands réseaux de chauffeurs/livreurs d'Europe.

      Votre colis sera donc :

      • Manipulé avec la plus grande attention.
      • Tracé et suivi régulièrement à chaque point de passage.
      • Un livreur habitué à votre lieu de livraison s'assurera de l'identité du réceptionnaire.

      Ces gages de qualité et la rapidité de livraison font de notre site l'un des leaders de vente de Résine-drainante sur Internet.

    • Le livreur et les livraisons sont-ils payants par nos soins.

      Vous n'avez donc pas à leur remettre d'argent.

    • Oui, les Frais de port sont payants.

      Vous allez recevoir vos produits par palette.

      Résine-Drainante vous refacture les frais de port au prix coûtant selon le barème de nos transporteurs.

    • Si vous ne recevez pas de nouvelles de notre part tout au long du parcours de la commande :

      ·         Confirmation de commande.

      ·         Envoi du tracking de livraison.

      ·         Réception chez vous ou à l'adresse de votre choix.

      N'hésitez pas à nous contacter en vous rendant sur notre site, à l'onglet "nous contacter".

      Munissez-vous de votre nom et numéro de commande, notre équipe vous répondra rapidement !

    • Non, nous livrons uniquement en France Métropolitaine. Cependant vous avez la possibilité de passer par un transitaire qui effectuera l'acheminement de votre colis.

    • Oui car avec la prise de RDV téléphonique obligatoire, vous aurez une date précise de votre livraison.

  • SERVICE APRES VENTE

    • Vous pouvez contacter notre centre de relation Technique client au 01 83 62 02 53 pour suivre la procédure service après-vente.

  • A PROPOS DE NOUS

    • Resine-Drainante.fr est une entreprise 100% Française ayant son siège social dans la Drôme et faisant partie d’un Groupe dédié aux métiers de l’aménagement Extérieur.

      Groupe Paysage (Sarl au capital de 300 000.00€)

       

      Nous vous proposons le plus large choix du marché : Qualité du granulat de marbre de norme NF, Résine entièrement fabriquée en France pour répondre à toutes les demandes, même les plus pointues en matière de norme.

       

      Goûtez à l’expérience de Resine-drainante.fr et rénovez sans limite.

  • PAIEMENT

    • Notre site est conforme au certificat SSL.

      Nous utilisons le système de paiement BNP Paris BAS (Mercanet)

      Pour sécuriser vos paiements et réduire les risques de fraudes et d’impayés, Mercanet met en œuvre un dispositif complet de contrôles et de mesures de protections :

      • Un cryptage des données SSL (Secure Socket Layer),
      • Le respect des exigences PCI DSS (pour protéger les données des cartes bancaires),
      • Le dispositif 3D Secure, qui permet d’authentifier le porteur de la carte,
      • Un ensemble complémentaire de contrôles anti-fraude 

       

    • Votre paiement a été accepté, le statut de votre commande est : « en cours de traitement »

      Votre commande part alors en préparation (2 ou 3 jours ouvrés) et sera expédiée dès que possible. (Voir notre rubrique « La livraison »)

      Paiement refusé pour cause d'authentification 3D Secure échouée, l'acheteur n'est pas parvenu à s'authentifier, le statut de votre commande est « Annulée »

      Votre demande de paiement a été refusée par votre établissement financier, le statut de votre commande est « Annulée »

      En cas d’impossibilité de payer par carte bancaire ou par virement bancaire.

      contactez notre service clientèle à partir de la rubrique « Contactez-nous »

      Un conseiller technique vous proposera d’autres solutions de paiement.

    • Le virement bancaire (aussi appeler SEPA) consiste à régler vos achats par transfert d'argent de votre banque à notre banque.

      Pour ce faire, rien de plus simple :

      • Rendez-vous sur votre site bancaire.
      • Munissez-vous de notre IBAN qui sera intitulé lors de la validation de votre panier et du choix de mode de paiement « Virement bancaire », du montant à régler et de votre référence commande.
      • Dès que le transfert est effectué et le montant perçu, nous procédons à l'envoi de votre commande.

      ·         Une fois le virement réceptionné par notre service comptabilité, un délai de traitement de 3-4 jours sera nécessaire pour la validation de votre commande.

      Vous recevrez ensuite un courriel vous indiquant que votre commande est en cours de préparation.

    • Vous pouvez nous régler via différentes cartes bancaires : Carte Bleue, MasterCard, Visa ou encore Maestro.

      Le paiement par carte bancaire a plusieurs avantages :

      • Il est sécurisé.
      • Votre carte possède en général une assurance en cas de problèmes.
      • Il est immédiat et vous permet donc de recevoir plus rapidement vos achats.
    • Oui, c’est possible.

      Lors de la validation de votre panier, sélectionnez le mode de paiement « Chèque ».

      Une fois le mode de paiement sélectionné, l’adresse postale d’envoi du chèque s’affichera.

      Une fois le chèque réceptionné par notre service comptabilité, un délai de traitement de 13 jours sera nécessaire pour la validation de votre commande.

      Vous recevrez ensuite un courriel vous indiquant que votre commande est en cours de préparation.

    • Si vous avez déjà configuré le prélèvement automatique, sélectionnez « Prélèvement automatique enregistré » comme mode de paiement.

      Si vous n'avez pas encore configuré le prélèvement automatique, vous pouvez le faire en ligne en saisissant votre IBAN ou votre numéro de compte et votre code guichet. Cette option est disponible pour tous les pays SEPA. Cette option n'est pas disponible pour le Royaume-Uni, la Suisse et le Liechtenstein. Veuillez noter que votre banque doit adhérer à l'espace SEPA pour que nous puissions accepter vos informations de prélèvement automatique. Nous n'acceptons pas les comptes postaux ou Postepay Evolution en Italie.

      Vous pouvez également configurer le prélèvement automatique par téléphone en contactant notre service clients, qui se fera un plaisir de vous aider.

      Des informations supplémentaires sur le paiement des commandes sont disponibles dans les Conditions de vente.

    • Votre commande sera traitée à l'aide des informations de paiement fournies lors de votre commande. Vous avez défini cette date lorsque vous avez passé votre commande.

      Vous pouvez modifier vos informations de paiement à tout moment en nous contactant. Veuillez nous appeler afin que nous puissions mettre à jour ces informations dans notre système.

      N'envoyez jamais d'informations sensibles, comme un numéro de carte de crédit, par courrier électronique.

      Lorsque vous validerez votre panier, le paiement de votre commande sera effectué.

  • ECHANGE ET RETOUR

    • Un échange est possible sur la même référence d'article.

      Il n'est pas possible d'échanger un article pour une autre référence, vous devez nous demander un remboursement de l'article que vous avez reçu, et commander un nouvel article.

      Vous avez un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous nous faire parvenir votre retour.

      Après réception de votre marchandise, nous effectuons un contrôle des conditionnements et procéderons par la suite au remboursement.

      Si toutefois vous devez effectuer un retour, pensez bien à nous retourner les articles dans les mêmes conditionnements dont vous les avez retrouvés.

      Les frais d’envoi et de retour ne vous seront pas remboursés.

    • Les frais de retour sont à votre charge, sauf s'il s'agit d'une erreur de nos services (vice de fabrication, erreur dans la préparation de votre commande, problème d’étiquetage, etc.…).

      Le retour du colis se fera par enlèvement de notre transporteur.

      Pour cela, merci de contacter notre service client avec qui vous remplierez une fiche de retour de marchandise.

    • Il peut arriver que certains produits ne soient pas conformes.

      Si un article n'est pas conforme, vous devrez contacter le service client.

    • Vous n'avez pas reçu le / les bons articles ? Nous prenons en charge le retour de vos articles en vous envoyant une étiquette de livraison prépayée

      Une erreur dans votre colis ? Nous prenons en charge le retour en vous transmettant une étiquette prépayée et nous vous renverrons l’article correspondant à votre commande en retour.

      Pour toute réclamation, contactez notre service clientèle.

    • Vous devez nous renvoyer vos articles dans les 14 jours à compter de la livraison de votre colis.

    • Le remboursement interviendra sous un délai de 48/72H une fois la marchandise réceptionnée et contrôlée dans nos dépôts.

      Si vous disposez d'une carte à débit différé, cette transaction apparaitra dans vos encours et au crédit de votre compte sur le relevé d'opérations du mois en cours.

    • Resine-Drainante.fr doit avoir préalablement été informé de tout retour avant chaque renvoi de marchandise pour être accepté.

      Pour cela, veuillez contacter notre centre de relation client.

  • REDUCTION

    • Le bon de réduction est pris en compte lorsque vous consultez votre page Panier. Vous trouvrez sur cette page une case « Bon de réduction ou Code Promo », dans laquelle vous devrez indiquer votre code de réduction.

      Appuyez ensuite sur « Appliquer » et attendez que le bon de réduction apparaisse dans votre panier. S’il n’est pas visible, le code n’a pas été enregistré. Les bons de réductions sont occasionnels, exp : Commentaires, etc...

       Abonnez-vous à notre Lettre d’information dans laquelle nous vous donnons les codes de réduction disponibles dès leurs apparitions.

  • AUTRES QUESTIONS

    • Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, vous avez la possibilité de nous faire parvenir votre message via le formulaire de CONTACT. Ce dernier sera examiné, validé et publié sur le site par notre équipe.

      Notre service client est également disponible au téléphone du Lundi au Vendredi de 07h30 à 19h00 non-stop et le samedi de 9h00 à 12h00.

  • NEWSLETTER

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      Celles-ci n'étant d'ailleurs jamais stockées ou conservées dans notre base de données, conformément à la législation française.

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